Carbon Killer débarque chez Lazerdiscs Records

news-carbon-killer-débarque-chez-lazerdiscs-records

Après Sierra et Castroe, c’est au tour de Carbon Killer de venir enrichir l’écurie Lazerdiscs Records avec la sortie de son premier EP sobrement intitulé Carbon Inc. Le label marseillais a récemment dévoilé The Last Stand, premier titre de l’album dont la sortie est prévue pour le 16 mars 2018.
Originaire de Bordeaux, Carbon Killer débarque sur la scène en janvier 2017 avec la sortie du single Tempest réunissant deux titres dont le destructeur et très remarqué Bolt (que vous pouvez voir en live ici dans une vidéo réalisée en collaboration avec Taylorythm). Après avoir fait une cover du fameux thème de Terminator 2 en septembre dernier, Carbon Killer revient cette fois avec un premier EP de cinq titres baptisé Carbon Inc. Signé chez les marseillais de Lazerdiscs Records, ce « debut EP » est prévu pour le 16 mars 2018.

The Last Stand est une composition très soignée. L’atmosphère est sombre à l’image de la pochette signée Jay Jackson (dont vous pouvez voir le travail ici), le beat ravageur, les envolées de synthés très réussies et le saxophone – signé Pascal Faidy – délicieusement eighties, saxophone que l’on retrouve aussi sur The Runaway (Part 2). Plus classique mais pas moins efficace, ce titre propose également un featuring vocal dans sa première partie. On apprécie le rythme « mécanique » de Carbon Inc dont l’atmosphère industrielle rappelle encore une fois celle de Terminator.


pochette-carbon-killer-carbon-inc-ep

Tracklist

1 – The Last Stand
2 – The Runaway (Part 1)
3 – The Runaway (Part 2)
4 – Carbon Inc (Part 1)
5 – Carbon Inc (Part 2)

L’EP Carbon Inc de Carbon Killer arrive le 16 mars 2018 et il est disponible en précommande sur la page Bandcamp de Lazerdiscs Records en version numérique et dans une édition CD très limitée.

Liens : L’EP Carbon Inc de Carbon Killer sur Bandcamp / La page Bandcamp de Carbon Killer / La page Soundcloud de Carbon Killer / La page Bandcamp du label Lazerdiscs Records / Le site Lazerdiscs Records / Le site de Pascal Faidy / Jay Jackson sur ArtStation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.