Carpenter Brut en Live

news-carpenter-brut-en-live

Après le succès de l’album Trilogy regroupant ses trois premiers EP et toute une série de concerts donnée en Europe et en Amérique du Nord, Carpenter Brut revient avec ce premier album live publié chez Caroline International. Annoncé il y a quelques jours, CarpenterBrutLive est prévu pour le 30 juin 2017.
Ce premier album live reprend la majorité des titres issus des trois premiers EP (dont on parle ici). Les classiques Escape From Midwich Valley, Roller Mobster, Turbo Killer ou encore Le Perv sont évidemment inclus et on note la présence du titre Maniac réclamés par de nombreux fans. Il s’agit d’une version du fameux titre de Michael Sembello et Dennis Matkosky issu du film Flashdance d’Adrian Lyne (1983). C’est d’ailleurs ce morceau qui est disponible à l’écoute en attendant la sortie le 30 juin. Trois autres titres sont également au menu : l’excellent Chew Bubble Gum dont le titre fait référence au film They Live ! de John Carpenter (1988), The Good Old Call et 5118.574.

illustration-carpenter-brut-live-fortifem-design
La magnifique illustration intérieure signée Førtifem Design.

En attendant le prochain album studio, ce CarpenterBrutLive permet de se faire une idée de l’énergie et de l’intensité qui se dégage des concerts du maître de la synthwave. Côté design, on retrouve avec plaisir l’excellent duo Førtifem Design formé par Jessica Daubertes et Adrian Havet et leur style immédiatement reconnaissable. Le dessin intérieur est tout simplement magnifique !

Edité par Caroline International, un label de Caroline Records, CarpenterBrutLive débarque le 30 juin 2017 en vinyle (2LP), en CD et au format digital. Les liens pour précommander l’album se trouvent par ici.


pochette-carpenter-brut-live

Tracklist

1 – Escape From Midwich Valley
2 – Division Ruine
3 – Roller Mobster
4 – Meet Matt Stryker
5 – Wake Up The President
6 – Chew Bubble Gum…
7 – Turbo Killer
8 – Paradise Warfare
9 – Run, Sally, Run !
10 – Looking For Tracy Tzu
11 – Anarchy Road
12 – The Good Old Call
13 – Disco Zombi Italia
14 – Sexkiller On The Loose
15 – 5118.574
16 – Le Perv
17 – Hang’Em All
18 – Maniac

Liens : Précommander l’album CarpenterBrutLive / La page Bandcamp de Carpenter Brut / La page Soundcloud de Carpenter Brut / Le site No Quarter Prod / Le site du label Caroline Records / Le site du label Caroline International / Le site Førtifem Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *