Double feature musical au format vinyle

news-double-feature-musical-au-format-vinyle

A la manière des « double features », le label Pure Destructive Records avait annoncé il y a quelques temps un double album de Terrortron au format vinyle. Le set, qui comprend les deux excellentes B.O. horrifiques Hexed et Necrophiliac Among The Living Dead, débarque enfin le mois prochain.
Anders Manga est un artiste darkwave originaire du Comté de Transylvania en Caroline du Nord. Il est également membre fondateur du groupe de hard rock Bloody Hammers aux côtés de sa femme Devallia. En 2015, il publie une bande originale de film d’horreur intitulée Hexed et réitère l’année suivante avec Necrophiliac Among The Living Dead sous le nom Terrortron, deux très bonnes B.O. trouvant leur inspiration du côté des films d’horreur, des années 1980 et des compositions de John Carpenter ou encore Fabio Frizzi pour le cinéma d’horreur italien.

pochette-anders-manga-hexed-ost pochette-terrortron-necrophiliac-among-the-living-dead-ost

Paru le 14 août 2015, Hexed raconte l’histoire d’une jeune femme enlevée et sacrifiée par un culte satanique qui revient d’entre les morts pour une vengeance sanglante. Le thème principal est un hommage au fameux thème d’Halloween de John Carpenter. Necrophiliac Among The Living Dead, sorti le 26 octobre 2016 (un peu avant Halloween), est une autre bande originale fictive à mi-chemin cette fois entre le film de zombies (tel que l’immense classique Night Of The Living Dead de George Romero) et le film érotique.

Le double-album Hexed / Necrophiliac Among The Living Dead est prévu pour le 13 mai 2017 sur le label Pure Destructive Records dans une édition vinyle limitée. Pour les amateurs de dark synth et de films d’horreur, il reste encore quelques exemplaires disponibles en précommande !

pochette-terrortron-double-feature-2lp-set
pochette-terrortron-double-feature-2lp-set-inside

Tracklist

Hexed

Side A
A1 – The Creeping Flesh
A2 – Hexed
A3 – Burn The Black Flame
A4 – Seer Lays A Hex
A5 – Drive-In Moonlight
A6 – Depraved Are Lurking

Side B
B1 – Once-Over
B2 – March To The Altar
B3 – Ghosts Of Victims Past
B4 – Gwendoline’s Bloody Revenge
B5 – I Know Where You’re Hiding
B6 – Kill The Cult Leader
B7 – Fin

Necrophiliac Among The Living Dead

Side C
C1 – Opening Credits
C2 – City Lights Before The Fright
C3 – Let Sleeping Corpses Rise
C4 – Corpses Attack The City
C5 – Mortuary Desires

Side D
D1 – Love Theme From « Necrophiliac Among The Living Dead »
D2 – Run, Hide… They’re Everywhere !
D3 – Creeper
D4 – Ripped Apart In The Park
D5 – Hymn For The Psychotic Mind
D6 – Return To Dust

Liens : Terrortron – Hexed / Necrophiliac Among The Living Dead sur le site Pure Destructive Records / Le site du label Pure Destructive Records / La page Bandcamp de Terrortron / La page Bandcamp d’Anders Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *