Irving Force annonce Godmode

news-irving-force-annonce-godmode

Plus de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de l’EP The Violence Suppressor (chroniqué ici). Le suédois Irving Force a publié la semaine dernière sur sa page Facebook l’artwork et une preview de son prochain album, intitulé Godmode. Une sortie à surveiller bien qu’il n’y ait pas encore de date officielle.
Après Dan Terminus, c’est maintenant au tour d’Adam Skog alias Irving Force d’annoncer son retour en 2017 avec la sortie de son prochain album intitulé Godmode. Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie précise, ni même de tracklist, néanmoins on peut voir le cover art et écouter une preview de l’album dont le style s’inscrit dans la continuité des EP précédents. Irving Force est de retour avec ce son darkwave/metal très influencé par les univers cyberpunk.

photo-irving-force-new-retro-wave-party

Pour ce qui est du patchwork d’extraits, on dénombre pas moins de huit morceaux dont les deux premiers rappellent instantanément les meilleurs moments des EP Undercover et The Violence Suppressor. Le son est brut et direct, on retrouve bien la patte du suédois notamment dans les riffs de guitare. Les quatrième et cinquième extraits promettent du lourd eux aussi ! On note également l’utilisation d’un sample du gros classique The Power de Snap sur le sixième.

pochette-irving-force-godmode

Comme on l’a dit précédemment, il n’y a pas de date de sortie officielle ni de tracklist à l’heure actuelle mais ça ne saurait tarder. A surveiller !

Liens : La page Bandcamp d’Irving Force / La page Soundcloud d’Irving Force / Une interview d’Irving Force sur Neon Dystopia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *