L’album Astrowave de FM Attack en vinyle

news-l-album-astrowave-de-fm-attack-en-vinyle

Le classique Astrowave de FM Attack, paru à l’origine en 2010 sur le label Tonite Records, revient en ce mois de juin 2018 dans une édition spéciale agrémentée de trois titres supplémentaires et accompagnée d’un nouvel artwork pour l’occasion. L’album est publié en vinyle par Uniform Recordings.
Shawn Ward, alias FM Attack, est un musicien et producteur canadien inspiré par la synth pop des années 80, le disco et la new wave. Son premier album Dreamatic (dont on retrouve trois titres ici) est sorti en 2009 sur le label Tonite Records. Stellar, son dernier album à ce jour, est paru chez Starfield Music le 1er septembre 2017 et édité au format vinyle par Uniform Recordings, tout comme cet Astrowave – Dreamer Edition dont il est question aujourd’hui.

pochette-fm-attack-astrowave-ep pochette-fm-attack-dreamatic pochette-fm-attack-stellar

Comprenant les quatre titres de l’EP original (paru le 1er juin 2010 chez Tonite Records) dont les classiques A Million Miles Away et I Saw Her Dancing, l’album Astrowave revient pour la première fois en vinyle sur le label Uniform Recordings dans une édition spéciale. Cette Dreamer Edition contient trois titres supplémentaires issus de Dreamatic (Dreamer, Hopeless Romantic et Disco Attack), le premier album du canadien FM Attack. Le nouvel artwork est signé Brotherhood.

pochette-fm-attack-astrowave-dreamer-edition

Tracklist

A1 – Dreamer
A2 – Invisible
A3 – A Million Miles Away
A4 – Hopeless Romantic
B1 – Old School Daze
B2 – I Saw Her Dancing
B3 – Disco Attack

Astrowave – Dreamer Edition est sorti le 1er juin 2018 sur le label Uniform Recordings, dans une édition vinyle limitée à 300 exemplaires. Pour les amateurs, il reste encore quelques exemplaires de Stellar, dernier album en date de FM Attack, également en vinyle chez Uniform Recordings.

Liens : L’album Astrowave – Dreamer Edition de FM Attack sur Bandcamp / La page Bandcamp de FM Attack / La page Soundcloud de FM Attack / Le site officiel du label Tonite Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.