Le label GG’s Records réédite deux albums roots

news-le-label-gg-s-records-réédite-deux-albums-roots
Le label GG’s Records du producteur jamaïcain Alvin Ranglin a récemment annoncé la réédition de deux albums roots : Life Style de Barrington Levy et The Best Of de Freddy McKay. Les deux albums sont réédités pour la première fois en vinyle et distribués exclusivement par Onlyroots Records.
Paru à l’origine en 1983, l’album Life Style de Barrington Levy est un album très recherché par les amateurs et sans doute l’un des meilleurs albums de reggae roots de l’artiste. Enregistré à Channel One, le disque est arrangé et produit par Alvin « GG’s » Ranglin. C’est la première fois que l’album Life Style de Barrington Levy est réédité en vinyle. Le disque est distribué exclusivement par Onlyroots Records, sous la license d’Alvin Ranglin.

pochette-barrington-levy-life-style macaron-barrington-levy-life-style

Tracklist

A1 – Jah
A2 – Run Away
A3 – Love Your Brother Man
A4 – Never Tear My Love Apart
A5 – When You’re Young And In Love

B1 – Making Tracks
B2 – Jah The Creator
B3 – Peace And Love
B4 – I Hold The Handle
B5 – You Are The Chose One

The Best Of Freddy McKay n’est pas une compilation contrairement à ce que l’on pourrait penser, mais bien le quatrième album de l’artiste. Produit par Alvin « GG’s » Ranglin et enregistré à Channel One et Harry J Studios (avec les Revolutionaries comme « backing band »), l’album est sorti à l’origine en 1977. Réédité au format vinyle pour la première fois, The Best Of Freddy McKay est distribué exclusivement par Onlyroots Records, sous la license d’Alvin Ranglin.

pochette-the-best-of-freddie-mckay macaron-the-best-of-freddie-mckay

Tracklist

A1 – It’s Running Over
A2 – Rome
A3 – Praising The Father
A4 – How Can I

B1 – When The Right Time Come
B2 – Blow Wind
B3 – Sweet And Sour
B4 – Some A Dem Run Away

Liens : L’album Life Style de Barrington Levy sur le site Onlyroots Reggae Shop / L’album The Best Of Freddy McKay sur le site Onlyroots Reggae Shop / Le site Onlyroots Reggae Shop

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *