Le quatuor vocal Sha La Das arrive chez Daptone

news-le-quatuor-vocal-sha-la-das-arrive-chez-daptone

Découvert par Thomas Brenneck, The Sha La Das, quatuor vocal de Staten Island, publiera Love In The Wind le 21 septembre prochain sur le label Dunham. Entre soul, rhythm and blues et doo wop, l’album propose une sélection de onze titres dont la très jolie et sensuelle ballade Open My Eyes.
William Schalda Sr. figure parmi les grandes voix oubliées du doo wop des années 60. Avec ses fils Bill, Paul et Carmine, il forme The Sha La Das, nouvelle petite « trouvaille » du label de Brooklyn que l’on doit à Thomas Brenneck, producteur et musicien, mais aussi fondateur de Dunham (Charles Bradley, Menahan Street Band), label subsidiaire de Daptone Records. Le quatuor vocal originaire de Staten Island est ici accompagné de la crème des musiciens du label avec Thomas Brenneck, Homer Steinweiss, Dave Guy, Leon Michels, Nick Movshon ou encore Victor Axelrod.

photo-the-sha-la-das-credit-justin-borucki
Le quatuor vocal The Sha La Das. Photo : Justin Borucki.

Pour le moment, un seul extrait est officiellement disponible à l’écoute parmi les onze titres qui composent ce Love In The Wind. Il s’agit de la superbe ballade Open My Eyes qui ouvre l’album, un titre qui était déjà sorti en single en juin 2016 accompagné de Those Tears Are Over en face B. Pour les plus attentifs, le titre Sha La Da La La (Christmas Time) est lui aussi déjà paru sous l’étiquette Dunham en novembre 2013.

pochette-the-sha-la-das-love-in-the-wind

Tracklist

1 – Open My Eyes
2 – Just For A Minute
3 – Summer Breeze
4 – Okay My Love
5 – Sha La Da La La (Christmas Time)
6 – Those Years Are Over
7 – Do What
8 – Carnival
9 – You Never Know Whether
10 – It’s You
11 – Love In The Wind

L’album Love In The Wind des Sha La Das est annoncé pour le 21 septembre 2018 sur le label Dunham (vinyle, CD et numérique). Les précommandes commencent le 31 août prochain.

Liens : La page Bandcamp de The Sha La Das / Le site Daptone Records / La page Bandcamp du label Daptone Records / La page Soundcloud du label Daptone Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.