Nightcrawler signe l’OST du jeu Jägermeister Galaxy Hunter

news-nightcrawler-signe-l-ost-du-jeu-jagermeister-galaxy-hunter

Après avoir publié son deuxième album Beware Of The Humans il y a tout juste deux mois, Nightcrawler est de retour en cette fin d’année avec la sortie de l’OST du jeu d’arcade Jägermeister Galaxy Hunter. Paru le 12 décembre dernier, cet EP de cinq titres est également disponible au format vinyle.
Connue pour sa liqueur allemande à base de plantes médicinales, la marque Jägermeister s’est récemment associée à sa branche musicale Jägermusic pour un projet atypique réunissant les jeux vidéo, les années 80 et la musique synthwave, celui d’une véritable borne d’arcade à l’ancienne. Baptisé Jägermeister Galaxy Hunter, le jeu est un shooter rétro se situant entre Out Run et les visuels de Tron. Développé par Chloroplast Games, le jeu est jouable dans quelques rares lieux de la péninsule ibérique comme le Wurlitzer Ballroom à Madrid ou El Sidecar à Barcelone.


photo-borne-arcade-jagermeister-galaxy-hunter

Venons-en à ce qui nous intéresse le plus, la musique ! L’OST de Jägermeister Galaxy Hunter est donc signée George Gold alias Nightcrawler. Deux mois à peine après l’excellent Beware Of The Humans, Nightcrawler revient avec un EP forcément court mais vraiment très réussi. Proposant cinq titres (un par niveau), la qualité est au rendez-vous et on trouve dans le lot d’excellentes compositions comme Galaxy Hunter (Theme), Deep Signals ou Space Runner. Pour les amateurs, la version vinyle de l’OST de Jägermeister Galaxy Hunter est disponible dans deux coloris : vert ou orange. L’artwork est réalisé par l’espagnol Boldtron.

L’album Jägermeister Galaxy Hunter de Nightcrawler est disponible depuis le 12 décembre 2017 en téléchargement sur Bandcamp et les autres plateformes numériques et également au format vinyle. A noter que la version vinyle est aussi distribuée par Essential Purification Records.

pochette-nightcrawler-jagermeister-galaxy-hunter-ost

Tracklist

1 – Galaxy Hunter (Theme)
2 – Hologram City
3 – Deep Signals
4 – Space Runner
5 – Galactica (End of Mission)

Liens : La page Bandcamp de l’album Jägermeister Galaxy Hunter par Nightcrawler / La page Bandcamp de Nightcrawler / La page Soundcloud de Nightcrawler / Le site officiel de Nightcrawler / Le site George Gold Design / Le site espagnol Jägermeister / Le site Chloroplast Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.