Nouvelle sortie de Javarnanda chez Sunlover Records

news-nouvelle-sortie-de-javarnanda-chez-sunlover-records

Après le très réussi Archeosynth sorti en septembre dernier et chroniqué ici, l’italien Filippo Politi alias Javarnanda est de retour avec un EP de trois titres sur fond de voyage mystique et spirituel. The Great Spirit vient de paraître aujourd’hui chez Sunlover Records, le label de Vincenzo Salvia.
Javarnanda avait publié en mars dernier sur Youtube « The Great Spirit Live », un morceau improvisé et entièrement composé en live pour une expérience d’une durée de plus de vingt minutes. Produit par Javarnanda et enregistré en Italie, l’EP The Great Spirit reprend donc cette session live en la retravaillant et en la découpant en trois parties comme trois interprétations autour d’un même thème : le voyage spirituel. Annoncé le 9 septembre et publié aujourd’hui, The Great Spirit paraît, comme les deux opus précédents, sous l’étiquette Sunlover Records. L’artwork de l’album est signé Philip De Molay.

The Great Spirit se compose de trois pistes formant une grande et unique pièce avec un début, un milieu et une fin. Le voyage mystique et spirituel commence avec un rituel d’Initiation, un excellent premier mouvement suivi de Journey, un titre moins sombre et plus aérien aux riffs de guitare qui résonnent comme le thème central du voyage. Troisième et dernier titre de ce très sympathique EP de Javarnanda, Awakening marque l’éveil de l’esprit et la fin du voyage.

pochette-javarnanda-the-great-spirit-ep

Tracklist

1 – Initiation
2 – Journey
3 – Awakening

L’EP The Great Spirit de Javarnanda est disponible depuis aujourd’hui sur Bandcamp et sur les plateformes digitales habituelles. The Great Spirit est publié par le label Sunlover Records.

Liens : La page Bandcamp de l’EP The Great Spirit de Javarnanda / La page Bandcamp du label Sunlover Records / Le site du label Sunlover Records / La page Bandcamp de Javarnanda / La page Soundcloud de Javarnanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.