Première sortie vinyle pour Lazerdiscs Records

news-première-sortie-vinyle-pour-lazerdiscs-records
Le label français Lazerdiscs Records vient tout juste d’annoncer sa première sortie vinyle ! Sans surprise, il s’agit de l’album Sunset Love d’Absolute Valentine, toute première référence de leur catalogue. Prévue pour le 9 septembre prochain, l’édition vinyle est disponible dès maintenant en précommande.
Sunset Love est le premier EP d’Absolute Valentine (co-fondateur de Drive Radio et du label Lazerdiscs Records). Paru tout d’abord en septembre 2013 sur le label Future 80’s Records, l’album est de nouveau publié le 23 février 2016 dans une Deluxe Edition remasterisée et contenant deux remixes bonus, cette fois sous l’étiquette Lazerdiscs Records. Il s’agit de la toute première référence du label, on peut donc s’attendre à ce que ce dernier réédite l’intégralité de son catalogue au format vinyle dans les mois qui viennent.

Pour ceux qui seraient passés à côté à l’époque, Sunset Love contient de très bons moments comme le titre d’ouverture ou l’excellent Where Angel Fly qui clôture l’album. Parmi les autres morceaux, rien n’est à jeter mais on retient surtout le classique She Is A Dancer, Supernova Run ou encore le très sympathique Disco Lover. Les remixes présents sur la Deluxe Edition ne sont pas inclus dans cette réédition vinyle. Sortie prévue le 9 septembre prochain !


pochette-absolute-valentine-sunset-love-vinyl-edition

Tracklist

A1 – Sunset Love
A2 – She Is A Dancer
A3 – Supernova Run
B1 – One Night In Miami 1986
B2 – Disco Lover
B3 – Energy
B4 – Where Angel Fly

L’album Sunset Love d’Absolute Valentine est disponible en précommande dans une édition vinyle limitée à 300 exemplaires. Les expéditions sont d’ores et déjà prévues pour le 9 septembre prochain.

Liens : L’album Sunset Love d’Absolute Valentine sur Bandcamp / La page Bandcamp d’Absolute Valentine / La page Soundcloud d’Absolute Valentine / La page Bandcamp du label Lazerdiscs Records / Le site Lazerdiscs Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.