Sortie du single Bad Education de Bardo Martinez

news-sortie-du-single-bad-education-de-bardo-martinez

Paru aujourd’hui, le single Bad Education de Bardo Martinez & the Soul Investigators est une petite bombe latin soul qui marque la première collaboration entre Yemayá Sol Records (le tout nouveau label du chanteur) et les finlandais de Timmion Records. Un véritable coup de maître !
Chanteur principal de Chicano Batman, une formation mélangeant allégrement soul, funk, rock et musique latine, Bardo Martinez a récemment lancé son propre label Yemayá Sol Records. Pour sa première sortie, il a choisi de s’associer au label finlandais Timmion Records et à ses talentueux Soul Investigators qui ont déjà accompagné de nombreux artistes, notamment Nicole Willis.

Le single Bad Education nous ramène à la célèbre scène « latin soul » du New York des années 60, évoquant des artistes qui ont marqué cette époque comme Joe Bataan ou Ray Barretto. La « golden voice » de Bardo Martinez est ici superbement accompagnée par les Soul Investigators et Ernie Hawks à la flûte. Les percussions latines, les cuivres chaleureux, la flûte enivrante, l’ensemble est un pur délice pour les oreilles ! En face B, on retrouve avec plaisir une version instrumentale.

pochette-bardo-martinez-and-the-soul-investigators-bad-education-single single-bardo-martinez-and-the-soul-investigators-bad-education-timmion-records

Tracklist

A – Bad Education
B – Bad Education (Instrumental)

Le single Bad Education de Bardo Martinez & the Soul Investigators est disponible depuis le 11 août 2017 sur le site Daptone Records, sur le site Yemayá Sol Records et également sur la page Bandcamp des Soul Investigators.

Liens : Le single Bad Education de Bardo Martinez & the Soul Investigators sur le site Daptone Records / Le single Bad Education de Bardo Martinez & the Soul Investigators sur la page Bandcamp des Soul Investigators / Le site Timmion Records / Le single Bad Education de Bardo Martinez & the Soul Investigators sur le site Yemayá Sol Records / Le site Yemayá Sol Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *