The Uncanny Valley sera accompagné d’un Bonus EP

annonce-album-perturbator-the-uncanny-valley-bonus-ep
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Peu après avoir officialisé la date de sortie de leur prochain album intitulé The Uncanny Valley, et dévoilé le visuel de la pochette, Perturbator et le label Blood Music remettent une couche en annonçant un Bonus EP qui accompagnera cette sortie.
En complément de l’album The Uncanny Valley (qui sortira donc le 6 mai, et qui devrait être disponible en précommande d’ici quelques jours), ce Bonus EP sous forme d’épilogue prolongera donc l’expérience en proposant sept titres supplémentaires pour une durée d’environ 40 minutes (ramenant ainsi la durée de l’album à près de deux heures dans sa « Special Edition »). Quatre d’entre eux sont complètement inédits, les trois autres étant des versions alternatives de différents morceaux de Perturbator (des versions instrumentales de Hard Wired et Venger, et une version chiptune irrésistible du Future Club de l’album Dangerous Days).

pochette-perturbator-the-uncanny-valley-special-edition pochette-perturbator-the-uncanny-valley
A gauche, le visuel de la « Special Edition » et à droite, la version classique.

Ce Bonus EP sera disponible en numérique (téléchargement) et en physique (CD et vinyle). Par contre, pour ce qui est des supports physiques, il sera uniquement disponible avec la « Special Edition » de The Uncanny Valley. Il ne pourra pas être acheté séparément. A noter que les « Special Edition » (coffret deluxe 3xLP ou digibook deluxe 2xCD) contiennent un roman graphique (16 pages au format LP pour l’édition vinyle, 28 pour l’édition CD). Les illustrations sont une fois de plus le travail d’Ariel Zucker-Brull.

Blood Music a aussi profité de cette annonce pour dévoiler les habituels goodies (t-shirts et posters) avec des artworks signés Mathias Leonard, Jeff Grimal et Sadist Art Designs.

pochette-perturbator-the-uncanny-valley-bonus-ep

Tracklist

1 – Vile Word
2 – The Church
3 – Consecration
4 – Hard Wired (instrumental)
5 – Venger (instrumental)
6 – Future Club (arcade version)
7 – VERS/US (demo)

Liens : Le site officiel de Perturbator / La page Bandcamp de Perturbator / La page Soundcloud de Perturbator / Le site Blood Music / Le blog d’Ariel Zucker-Brull

2 Comments

  • Walter dit :

    Bonne idée, d’introduire des news ! Amateur de soul music (et d’Amy Winehouse entre autres), votre blog me permet de découvrir d’autres champs musicaux. Walter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *