Ulvesang annonce un nouvel album

news-ulvesang-annonce-un-nouvel-album
Le groupe de dark folk/neofolk canadien Ulvesang a dévoilé il y a peu l’artwork de son deuxième album intitulé The Hunt dont la sortie est prévue début 2018 sur le label suédois Nordvis. Vu le niveau de leur premier album, on attend évidemment cette sortie avec impatience !
Composé d’Ana Dujakovic, Alex Boyd et Laura Marr, Ulvesang est un groupe originaire de Nouvelle-Ecosse (Canada) dont la musique s’inspire du paganisme, de la nature mais aussi de l’occultisme et du monde spirituel. Leur musique atmosphérique et mélancolique est essentiellement instrumentale, utilisant plusieurs couches de guitares acoustiques avec parfois la présence de chœurs.

photo-ulvesang
Les membres d’Ulvesang : Ana Dujakovic, Alex Boyd et Laura Marr.

Leur premier album éponyme Ulvesang, paru le 21 octobre 2015 de façon indépendante, a ensuite été édité en CD et vinyle par le label belge Neuropa Records. Ces différents formats sont encore disponibles sur le site Neuropa Records. Il reste également quelques exemplaires vinyles (version noire) sur le site Nordvis. L’album est vraiment très bon et vivement conseillé aux amateurs !

pochette-ulvesang-the-hunt

Il n’y a pas encore de tracklist ni de précommande à l’heure actuelle pour ce nouvel album mais en attendant, on peut admirer la magnifique pochette réalisée par Andrew L.C., déjà responsable de l’artwork du premier album. Intitulé The Hunt, ce deuxième album d’Ulvesang est prévu pour le début de l’année prochaine sur le label suédois Nordvis.

Liens : La page Bandcamp d’Ulvesang / Le groupe Ulvesang sur Nordvis / Le site du label Nordvis / Le site Neuropa Records / La boutique en ligne Neuropa Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *