Un extrait du prochain album de GosT

news-un-extrait-du-prochain-album-de-gost

L’auto-proclamé « Satanic lord of slasherwave » est de retour ! Annoncé officiellement il y a quelques jours, le nouvel album de GosT paraîtra donc le 23 mars 2018 sur le label Blood Music. A l’image du titre Garruth tout juste dévoilé, ce Possessor s’annonce plus sombre et plus agressif que jamais.
Ce début d’année marque donc le retour très attendu de GosT, l’un des plus grands représentants du courant darksynth aux côtés de Perturbator et Carpenter Brut. Annoncé en octobre 2017, Possessor est le quatrième album de GosT, le troisième signé chez les suédois de Blood Music, succédant ainsi à l’excellent Non Paradisi paru en 2016 et chroniqué ici.

L’album se présente comme un croisement entre Anaal Nathrakh et Justice, puisant son inspiration dans la french house, le post punk ou encore l’électro et les films d’horreur. Publié hier, le titre Garruth donne le ton de ce nouvel album, plus violent et plus agressif encore que son prédécesseur. Le morceau est plutôt court mais on retrouve instantanément la patte de GosT, à base de lignes de basses hyper saturées.

La pochette de l’album est signée Jason Woodward et le duo Førtifem a également réalisé plusieurs illustrations internes. L’album Possessor est prévu pour le 23 mars 2018 en vinyle (plusieurs coloris sont disponibles) et en CD. Les précommandes sont accessibles sur le label Blood Music.


pochette-gost-possessor

Tracklist

1 – Possessor
2 – Garruth
3 – The Prowler
4 – Sigil
5 – Loudas Deceit
6 – Beliar
7 – Legion
8 – 16 A.M.
9 – Shiloh’s Lament
10 – Malum
11 – Commandment

Liens : Précommander l’album Possessor de GosT (LP) sur le site Blood Music / Précommander l’album Possessor de GosT (CD) sur le site Blood Music / La page Bandcamp du label Blood Music / La page Bandcamp de GosT / La page Soundcloud de GosT / Le site Blood Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *