Un nouveau single d’El Huervo en approche

news-un-nouveau-single-d-el-huervo-en-approche

Alors que le label Swedish Columbia réédite toute la discographie d’El Huervo au format cassette avec pour la première fois l’album Vandereer, le barbu suédois a annoncé pour le 15 décembre 2017 la sortie d’un nouveau single 7″ dont le titre Le Temps est d’ores et déjà disponible à l’écoute.
Le Temps est donc le tout dernier single de Niklas Åkerblad alias El Huervo. En featuring avec Brahm que l’on avait déjà aperçu sur l’album Vandereer (chroniqué ici), il signe à nouveau une excellente composition, musicalement dans le même veine que ce dernier. Côté guitares, on retrouve avec plaisir Shelby Cinca, éternel compère d’El Huervo. A noter que le titre est co-produit par Brahm. Reste à attendre la sortie pour découvrir le morceau Shadow figurant sur l’autre face ! La version numérique comprend également le titre Erosion (lui aussi co-produit par Brahm) ainsi que quelques remixes.

Le vinyle est disponible dans différentes teintes et pour cette première édition, nous avons droit à une version bleue ou à une version classique noire. L’artwork du label est signé El Huervo, comme à son habitude. La très jolie pochette du single aux couleurs de Noël est quant à elle réalisée par Marc Strömberg qui avait également travaillé avec Brahm en début d’année pour l’album Ratimis.

Le single 7″ Le Temps est disponible en précommande sur la page Bandcamp d’El Huervo. Sa sortie en édition limitée à 500 exemplaires est prévue pour le 15 décembre 2017.

pochette-el-huervo-single-le-temps

Tracklist

A – Le Temps (featuring Brahm)
B – Shadow

Liens : Précommander le single Le Temps d’El Huervo sur Bandcamp / La page Bandcamp d’El Huervo / La page Bandcamp de Brahm / Le site officiel d’El Huervo / Le Tumblr d’El Huervo / Le site du label Swedish Columbia / Le site de Marc Strömberg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.