Un nouvel EP de Castroe annoncé chez Lazer Discs Records

news-un-nouvel-ep-de-castroe-annoncé-chez-lazer-discs-records

Le label marseillais Lazer Discs Records continue d’étoffer son roster d’artistes avec cette fois l’annonce de Less Than Zero, nouvel EP d’Eduardo Castro alias Castroe. L’album, dont la sortie est prévue pour le 12 janvier 2018, a récemment dévoilé le premier titre de sa playlist intitulé Welcome Home.
Après le sympathique Serum sorti sur le label Werkstatt Recordings en juin 2015, Castroe signe cette fois chez les marseillais de Lazer Discs Records pour un second EP baptisé Less Than Zero. Choisie pour teaser ce nouvel album, Welcome Home est une composition qui s’inscrit parfaitement dans le style synthwave/outrun caractéristique de Castroe. Le titre est réussi et on attend maintenant de pouvoir écouter le reste de l’album. La pochette, entre manga et années 80, est réalisée par Mizucat.

L’EP Less Than Zero de Castroe est annoncé pour le 12 janvier 2018. Nul doute que l’album se verra édité en CD par la suite, comme la majorité du répertoire de Lazer Discs Records, mais pour le moment l’album est disponible en numérique uniquement sur la page Bandcamp du label.


pochette-castroe-less-than-zero-ep

Tracklist

1 – Welcome Home
2 – Debt
3 – Withdrawal
4 – Laurel Palms Motel
5 – Gone But Not Forgotten
6 – Debt (Oolong Remix)

On en profite pour signaler que l’excellent EP Strange Valley de Sierra, paru en novembre dernier, est prévu en édition CD pour février 2018 chez Lazer Discs Records. Vu la qualité de l’album et le superbe artwork de la pochette, il faut avouer qu’on aurait vraiment apprécié une version vinyle.

Liens : L’EP Less Than Zero de Castroe sur Bandcamp / La page Bandcamp de Castroe / La page Soundcloud de Castroe / La page Bandcamp du label Lazer Discs Records / Le site de Mizucat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.