Un nouvel EP de Perturbator annoncé

news-un-nouvel-ep-de-perturbator-annoncé

Après l’excellent The Uncanny Valley paru l’année dernière, le maître de la darksynth est de retour avec New Model ! Annoncé il y a peu, ce nouvel EP est une co-production des labels Blood Music et Music Of The Void (le label de Perturbator) dont la sortie est prévue pour le 20 octobre 2017.
Baptisé New Model, ce nouvel EP de Perturbator est une petite surprise que l’on n’a pas vue venir. Faisant suite à The Uncanny Valley sorti en mai 2016 (chroniqué ici), l’album est cette fois signé conjointement sur le label finlandais Blood Music, comme pour les deux albums précédents, mais également sur Music Of The Void, le propre label de Perturbator. Toujours situé dans un univers dystopique sombre et empreint de folie, l’EP propose une tracklist de six titres pour une durée totale d’un peu moins de 35 minutes. La pochette est signée Long Pham, un illustrateur et designer basé à Montpellier.

Un des titres de la liste avait été dévoilé le 12 décembre 2016 sans que l’on ait connaissance du projet, laissant alors penser à un simple single. Il s’agit de Tactical Precision Disarray, une très bonne composition aux sonorités mécaniques et industrielles et à l’atmosphère particulièrement sombre dans le pur style de Perturbator. Le résultat est terriblement efficace et on est impatients de découvrir le reste de l’album !

L’EP New Model arrive le 20 octobre 2017 sur les labels Blood Music et Music Of The Void. Il n’y a pas encore d’informations au sujet des sorties CD et vinyle et les précommandes ne sont pas encore ouvertes à l’heure actuelle, mais ça ne saurait tarder !

pochette-perturbator-new-model-ep

Tracklist

1 – Birth of the New Model
2 – Tactical Precision Disarray
3 – Vantablack
4 – Tainted Empire
5 – Corrupted by Design
6 – God Complex

Liens : Le site officiel de Perturbator / La page Bandcamp de Perturbator / La page Soundcloud de Perturbator / Le site Blood Music / Le site de Long Pham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *