Un nouvel extrait de Possessor accompagné d’un clip

news-un-nouvel-extrait-de-possessor-accompagné-d-un-clip

Après le très agressif Garruth publié mi-janvier, le label Blood Music a dévoilé il y a quelques jours un nouvel extrait de Possessor, le prochain album de GosT. Cette fois, le titre Beliar s’accompagne d’un clip, signé Gretchen Heinel, visiblement très inspiré par les films d’horreur et les rituels d’exorcisme.
GosT frappe de nouveau en ce début d’année avec un autre extrait issu du très attendu Possessor. Sixième piste de l’album, Beliar est une composition qui confirme l’orientation plus brute et plus sombre de ce nouvel album. Les influences metal semblent en effet davantage présentes bien qu’elles l’aient toujours été et comme d’habitude avec le « Satanic lord of slasherwave », le tout est porté par des lignes de basse hyper agressives et saturées.

Le clip, réalisé par Gretchen Heinel, s’inspire de la représentation catholique des exorcismes et fait référence à tous ces films d’horreur dans la veine de l’Exorciste, le grand classique de 1973 réalisé par William Friedkin. L’univers de la réalisatrice, sombre et gothique – voire glauque et malsain – est en parfaite adéquation avec la musique et l’imagerie démoniaque et satanique véhiculée par GosT.

photo-gretchen-heinel-credit-gianna-leo-falcon
Gretchen Heinel. Photo de Gianna Leo Falcon.

L’album Possessor, dont la sortie est prévue pour le 23 mars 2018 au format vinyle ou CD sur le label Blood Music, est toujours disponible en précommande sur le site suédois.

Liens : Précommander l’album Possessor de GosT (LP) sur le site Blood Music / Précommander l’album Possessor de GosT (CD) sur le site Blood Music / La page Bandcamp du label Blood Music / La page Soundcloud de GosT / Le site Blood Music / Le site de Gretchen Heinel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.