Une nouvelle sortie annoncée pour Lazer Discs Records

news-une-nouvelle-sortie-annoncée-pour-lazer-discs-records

Nous avions déjà évoqué il y a peu le label Lazer Discs Records, un label français dédié à la musique synthwave, à l’occasion de la sortie du dernier album d’Absolute Valentine (chroniqué ici). Le label a récemment annoncé sur sa page Facebook l’arrivée d’un nouvel artiste dans son écurie, Aileron, via la parution de Mirage, un mini-album dont la sortie est prévue pour le 29 juillet 2016.
Aileron est un artiste/producteur de musique synthwave originaire d’Australie et actuellement basé au Canada. Il signe ici sa première collaboration avec le label français Lazer Discs Records. Mirage est un EP proposant quatre titres originaux accompagnés de trois remix que l’on doit à des artistes du tout jeune label comme Absolute Valentine, Niky Nine et Alpharisc. Pour le moment, un seul titre est disponible sur la page Bandcamp (l’ensemble de l’album est exceptionnellement disponible en stream sur cette page), il s’agit de Stratosphere, un morceau qui s’est d’ailleurs déjà fait remarquer en se classant dans le top 10 hebdomadaire du site allemand TL80S Synthwaves. Une collaboration qui commence donc plutôt pas mal et on est impatient de découvrir le reste de l’album !

L’EP Mirage est d’ores et déjà disponible en précommande sur la page Bandcamp de Lazer Discs Records. L’album arrive très bientôt avec une sortie prévue pour le 29 juillet 2016.

pochette-aileron-mirage-ep

Tracklist

1 – You Should Not Come
2 – Mirage
3 – Cobra
4 – Stratosphere
5 – Mirage (Absolute Valentine Remix)
6 – You Should Not Come (Alpharisc Remix)
7 – Mirage (Niky Nine Remix)

Liens : Précommander l’EP Mirage sur la page Bandcamp de Lazer Discs Records / Le site Lazer Discs Records / La page Bandcamp de Lazer Discs Records / La page Soundcloud d’Aileron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *